Monday, October 6, 2008

The end... mais avec le sourire !!!

My last entrance... Right : Black curtain = Backstage, left : Blue Curtain = Stage... One last time between both... Oh my god, that's crazy how I love it...

Voilà, c'est fini !!! Le rideau s'est refermé sur mon 366 show. Que de souvenirs pendant ces 13 mois sur la route...
345 jours sur la route, 366 shows, environ 1,2 million de spectateurs, 7 pays (United States, Canada, Puerto rico, République Dominicaine, Vénézuela, Argentina, Brésil), 2 provinces (Ontario et Québec), 36 villes, 77890 kms en avion, 96 Duke, 7 Hag, 3 Gaston, 18 Doc, + de 6700 photos (25Go...), + de 475 posts bloggés, Disney World, Blue Ridge Parkway & Cheminey Park, New Orleans, Montréal, New-york, Niagara Falls, Washington, San Juan, Vieques Island, Saona Island, Buenos Aires, Sao Paulo, Rio de Janeiro, Hang gliding, Copacabana, Ipanema, Sugar Loaf, Corcovado, Caracol Park... 
Que retenir de tout cela ??? Des rencontres, des joies, des moments de solitude, des découvertes... mais au final, que du positif. J'ai grandi (pas en taille malheureusement...), suis (presque) bilingue, peux me dire que j'ai de vrais amis aux quatres coins du monde et une autre "famille" qui m'aime. Que du positif que je vous disais...

4 comments:

Anonymous said...

C'est vraiment fini quel dommage !!!
J'avais mon petit rituel à te lire et voyager au soleil à travers ton blog...
Bon maintenant que vas-tu faire ??? Tu prévois tjr de partir pour le canada ???
bisous @ bientot

Anonymous said...

Hi Jérôme,
it's a long journey to back home.
But it's so cool.
See you later , because we'll to start in vaccation on the next friday for one week.
by and good loock for your new job
Vilca

Mister J* said...

Qui es tu Lol ?
Pour le Canada, j'y suis !!! J'ai validé mon PVT cet après midi même. Un quick come back in France to visit everybody and then back to Montréal to start something new !!!

Anonymous said...

merci, de pas savoir qui suis-je, mister J* après touts les commentaires que j'ai mis...
Vas faire un tour sur mon blog, lol.
@bientot